Conditions générales


1. A lire avant de naviguer sur le site wimmo.ma

AVANT DE NAVIGUER SUR LE SITE DE WIMMO.MA, NOUS VOUS INVITONS A PRENDRE CONNAISSANCE DES QUELQUES LIGNES QUI SUIVENT.


1.1. Bienvenue sur le site wimmo.ma

Wimmo.ma est portail immobilier accessibles au public en ligne proposant des "Annonces" et des "Services". L'identification détaillée de l'éditeur de ces services, du Directeur de la publication et de l'hébergeur de Site wimmo.ma est précisée dans la rubrique Mentions légales.

 

 

 Conditions d'utilisation

 

 Editeur du site

L’éditeur de « wimmo.ma »  est la société Coupon Network Sarl AU :

SARL  au capital de 100 000 MAD, ayant son siège social  Bloc Bennani 13 Rue 30 N 76 20 000 Casablanca Nouaceur- immatriculée au Registre du Commerce De Casablanca sous le numéro 300723, dont le numéro d’identification fiscal est14497296.

Le Directeur de Publication de « wimmo.ma» est Monsieur Mohamed Ennamsaoui.
L’adresse email est : contact@wimmo.ma
Le site « wimmo.ma » est hébergé par Vala NetWord Entreprise ayant son siège social au N 3 Avenu Abderrahim Bouaabid 80020 Agadir Maroc
Le numéro de téléphone de l'hébergeur est : 05 28 22 55 22

 

Propriété intellectuelle

L’ensemble des éléments constituant ce site : texte, graphismes, logiciels, photographies, images, vidéos, sons, plans, noms, logos, marques, créations et œuvres protégeables diverses, bases de données, déposés ou non, et ainsi que le site lui-même relèvent des législations Marocaine et internationales sur le droit d’auteur et la protection intellectuelle.

Le site www.wimmo.ma est la propriété de Coupon network Les éléments de ce site sont la propriété ou sont utilisés par wimmo.ma avec l’accord des titulaires des droits.

Conformément au Code de la Propriété intellectuelle, il est interdit d’utiliser et/ou reproduire et/ou représenter et/ou modifier et/ou adapter et/ou traduire et/ou copier et/ou distribuer, l’un quelconque des éléments du site ou le site lui-même de façon intégrale ou partielle, sur quelque support que ce soit (électronique, papier ou tout autre support) sans l’autorisation expresse et préalable Coupon Network

Toute utilisation non expressément autorisée entraîne une violation des droits d’auteur et constitue une contrefaçon. Elle peut aussi entraîner une violation des droits des personnes et de tous autres droits et réglementations en vigueur. Elle peut donc engager la responsabilité civile et/ou pénale de son auteur. Coupon network se réserve le droit d’engager des poursuites judiciaires à l’encontre de toute personne qui n’aurait pas respecté cette interdiction.
 

Droit sur les bases de données

Le site est également une base de données protégée conformément à l’article L.341-1 du Code de la Propriété intellectuelle. Wimmo.ma est le producteur de cette base et rappelle que toute extraction, de la totalité ou d’une partie qualitativement ou quantitativement substantielle du contenu de la base, quelle qu’en soit la forme, à des fins de réutilisation est interdite.

Toute extraction ou utilisation du contenu de la base non expressément autorisée, peut engager la responsabilité civile et/ou pénale de son auteur wimmo.ma se réserve le droit d’engager des poursuites judiciaires à l’encontre de toute personne qui n’aurait pas respecté cette interdiction.
 

Responsabilités

En cas d’utilisation anormale ou d’une exploitation illicite de www.wimmo.ma l’utilisateur du site est seul responsable de tous dommages causés à tout tiers y compris à Coupon Network et des conséquences et actions qui pourraient en découler. L'utilisateur du site renonce également à exercer tout recours contre le wimmo.ma dans le cas de poursuites diligentées par un tiers à son encontre du fait de l'utilisation et/ou de l'exploitation illicite du site.

 

Le droit de contacter des membres wimmo.ma

Les membres wimmo.ma (propriétaires d'une annonce) ont fait appel aux services wimmo.ma uniquement dans le but de communiquer auprès de particuliers. La prise de contact est donc exclusivement réservée aux particuliers à la recherche d'un bien immobilier. Tout démarchage commercial entraînera une désactivation immédiate du compte utilisé et de toutes ses fonctionnalités.

 

Droit de refus

De Particulier à Particulier se réserve le droit de refuser toute annonce dont le caractère pourrait être contraire à l'esprit et à la vocation du site.

Seules les adresses de sites internet personnels pourront être publiées dans l'annonce après vérification par nos services.

 

Validation

Vous déclarez avoir pris connaissances et accepté les présentes conditions générales de ventes avant la passation de commande. La validation du bon de commande vaut donc acceptation des ces Conditions.